L’entreprise angevine Le Mener, favorise la solution GNV/BioGNV

GNV et bioGNVRégionale

Située à Angers, l’entreprise LE MENER intervient depuis 1945 auprès de particuliers et de professionnels en proposant des prestations de chauffage, climatisation, plomberie et sanitaire. Aujourd’hui, Michaël Le Mener est à la tête de cette entreprise et s’adapte aux nouvelles mobilités en intégrant le GNV comme solution énergétique.

L’entreprise Le Mener, membre du GESEC (Groupement Economique Sanitaire Electricité Chauffage) et adhérent de la FFB (Fédération Française du Bâtiment de Maine et Loire), compte parmi ses effectifs, une vingtaine de salariés et parmi eux un chargé d’affaires bénéficiera dans quelques jours d’une Seat Arona roulant au GNV/BioGNV.

La solution gaz, privilégiée par l’entreprise angevine

Le mois de juillet 2021 marque l’arrivée du GNV/BioGNV au sein de l’entreprise Le Mener.

Cette solution est en adéquation avec le secteur d’activité de l’entreprise, qui est en constante évolution, qu’elles soient technologiques, matériels ou encore écologiques.

« L’achat de ce véhicule s’inscrit dans une démarche environnementale et permet d’envoyer à nos clients un message fort et de valoriser nos adaptations d’usages, au mix énergétique que nous leur proposons », affirme Michaël Le Mener, gérant de l’entreprise Le Mener.

thumbnail2

Les avantages liés au GNV/BioGNV

Un véhicule GNV/BioGNV permet à son utilisateur de réduire son impact environnemental en diminuant la pollution de l’air et les particules fines.

L’acquisition de ce véhicule permettra au chargé d’affaire de parcourir 30 000 km par an et couvrir ainsi le territoire angevin.

Enfin, la proximité de la station d’avitaillement BioGNV du SIEML (Syndicat intercommunal d’énergies de Maine-et-Loire) est également un avantage indéniable quant au choix de cette solution énergétique.

CBGNV_Logo1

A propos du Club BioGNV Pays de la Loire

A l’initiative des entreprises du cluster Méthatlantique et du Conseil Régional Pays de la Loire, le Club BioGNV à vocation à promouvoir les usages mobilité du biométhane régional. Il réunit les membres adhérents en s’ouvrant aux principaux acteurs publics et associatifs qui œuvrent ou souhaitent s’impliquer dans le développement du Gaz Naturel Véhicules : Syndicats Départementaux d’Energie, collectivités, etc.